Mme DIACK Anta Babacar NGOM offre 10 fauteuils roulants et 10 béquilles à APHO

0
2260

Lors de la cérémonie d’ouverture officielle du KFC YAATAL du 20 décembre 2019, Madame DIACK Anta Babacar NGOM, Directrice Générale du Groupe SEDIMA et KFC Sénégal avait promis d’offrir des fauteuils roulants neufs et des béquilles à l’association des Personnes Handicapées de Ouakam (APHO) afin de leur permettre d’avoir plus de mobilité pour leurs déplacements quotidiens.

M. Ibrahima NDIAYE, Président de l’association des Colombins de Ouakam et Mamadou NDAW,  Secrétaire Général de l’association des Personnes Handicapées de cette localité ont été ravis et touchés de ces dons en matériels orthopédiques. Par ce geste, Mme DIACK montre son esprit de compassion.


Monsieur Khadimou Rassoul TALLA, Président de Handicap.sn est une fois de plus convaincu du profond engagement et du leadership pionner de Madame DIACK Anta Babacar NGOM en faveur des “Personnes à besoins spéciaux”. Au delà du recrutements des 10 Personnes handicapées (moteur, auditif, sourd muet, albinos et mal voyant) au KFC YAATAL sur l’ancienne piste Mermoz qui est une première dans le domaine de la restauration au Sénégal. Elle vient accompagner l’association des Personnes Handicapéesde Ouakam par un appui technique (10 fauteuils roulants et 10 béquilles anglaises) qui coûtent très cher, un fauteuil roulant neuf coute 400 000 FCFA l’unité sans compter les béquilles


Madame DIACK Anta Babacar NGOM est encore un peu plus une référence et un modèle qui ne cesse de montrer le chemin aux autres chefs d’entreprises du secteur privé.

LEAVE A REPLY