Lutte contre le covid-19 : à la place du camp de création artistique, l’ONG Américain LE KORSA appuie le CCR de Tambacounda en denrée alimentaire et produits d’hygiène d’une valeur de 4 050 000 FCFA

0
1185

Moussa Diogoye Séne, Directeur de programme de l’ONG Américaine Le Korsa revient sur le sens de cette remise de denrée alimentaire et produits détergents aux enfants handicapés dans ce contexte de coronavirus, organisée par le Centre Culturel Régional de Tambacounda.

Ecoutons Moussa en français :Lecteur audio00:0000:00Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.

Réponse d’Awa Tall agent administratif en service au Centre Culturel Régional de Tambacounda, par ailleurs Secrétaire Générale de la Fédération Régionale des Handicapés de Tambacounda qui remercie LE KORSA elle fait aussi un témoignage sur le Directeur du Centre Culturel Régional Abdourahmane Diallo qui est affecté à Matam.

Ecoutons Awa en français :Lecteur audio00:0000:00Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.

Ecoutons en version wolof le témoignage de Fatou Ba, mère d’un enfant handicapé, elle parle du Directeur Abdourahmane Diallo qui ne ménage aucun effort pour la bonne marche du centre. Son départ l’a beaucoup marqué.Lecteur audio00:0000:00Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.

Le Directeur du Centre Culturel Régional de Tambacounda, Abdourahmane Diallo explique la non organisation du camp de création artistique, appelé « prêter la main » aux profit des enfants en situation d’handicape cette année.Lecteur audio00:0000:00Utilisez les flèches haut/bas pour augmenter ou diminuer le volume.