Jamel Debbouze s’exprime pour la première fois sur son handicap !

0
279

Le monde s’est toujours interrogé au sujet du handicap à la main du célèbre comédien français, Jamel Debbouze.

En effet, l’auteur de la traditionnelle émission à succès, ‘’le marackech du rire’’ souffre d’un handicap à la main. Plusieurs fois interrogé à ce sujet, Jamel n’a jamais réagi.

Mais aujourd’hui, l’humoriste a décidé de sortir de sa réserve faisant face à un passé sombre et douloureux.

People: Jamel Debbouze s'exprime pour la première fois sur son handicap!

L’humoriste français a fait son retour sur scène avec Maintenant ou Jamel, malgré son absence dans sa ville d’origine, Il est invité dans l’émission Au Tableau ! sur la chaîne C8.

L’émission ‘’Au Tableau’’ accueille des personnalités qui répondent à des questions d’enfants de 8 à 12 ans.

Jamel Debbouze est quelque peu désorienté lorsqu’on lui demande de parler de la perte de son bras. Il révèle les détails de son accident pour la première fois à la télévision.

« Je me suis retrouvé sur le quai d’une gare, assez tard. Je voulais gagner un peu de temps. J’ai vu le bus passer. Et j’ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder, ni à gauche, ni à droite. Je voulais juste gagner un peu de temps », explique l’humoriste aux enfants. Il leur demande de se mettre dans sa peau l’espace de quelques minutes et de mettre une main dans leur poche, pour ressentir les effets du handicap. C’est l’occasion pour Jamel de rappeler aux enfants d’écouter leurs parents, et de ne pas l’imiter. Il avoue son erreur et regrette son imprudence qui a également coûté la mort de son ami Jean-Paul, renversé par le même train. Il avait 14 ans quand il a perdu son bras. L’émission a été diffusée le mercredi 7 février à 21h.

LEAVE A REPLY