Mbacké : Il est accusé pour viol sur une sourde-muette mariée et enceinte de 4 mois

0
3803

Si sa culpabilité est établie devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel, Modou Diop risque jusqu’à dix années d’emprisonnement. Conducteur de moto-Jakarta de son état et âgé de trente-cinq ans, ce gaillard est présentement dans les liens de la prévention.

Il est accusé d’avoir abusé sexuellement de la sourde-muette, A.F, qui était déjà enceinte de quatre mois. Et comme le malheur ne vient jamais seul, cette dernière aurait perdu son bébé des suites de ce présumé viol.

Selon des sources proches du commissariat urbain de police de Mbacké, Modou Diop qui, comme un tas de monde, connaît la jeune femme notoirement célèbre dans cette localité, aurait usé de subterfuges pour entraîner sa “proie” dans un bâtiment en construction, loin des regards indiscrets, pour assouvir sa libido.

Même arrêté et placé sous mandat de dépôt, le conducteur de moto-Jakarta a nié les faits qui lui sont reprochés, jurant par tous les saints n’avoir jamais au plus grand jamais touché un seul des cheveux de A.F. Cela dit, il n’a pas convaincu le procureur de la République qui l’a placé sous mandat de dépôt à la prison de Diourbel en attendant son procès.

Modou Diop est poursuivi pour abus sexuels sur une personne vulnérable, délit passible d’une peine de prison ferme pouvant aller jusqu’à dix années d’emprisonnement et une forte amende financière.

LEAVE A REPLY