Le DG des ASP recrute des personnes handicapées et les dotent en moyens roulants

0
514
Le Directeur Général de l’Agence pour la Sécurité de Proximité  (ASP) a procédé vendredi 02 juin 2017 en marge de la sortie de la 2ème promotion des ASP, a une remise de dons.

Quatre motos motorisées  à quatre ASP en situation de handicap qui faisaient parti de la première promotion des ASP.

Ils ont reçu chacun  une moto motorisée avec du carburant. Cela fait suite à la gratuité du transport pour les ASP une raison qui a poussée la direction conformément au plan Sénégal émergent. Monsieur Pape Khaly Niang, Directeur Général de l’ASP s’exprime en ces termes:” nous avons voulu valoriser le capital humain comme le veux le chef de l’État dans le plan Sénégal émergent. C’est pourquoi nous avons décidé de tout faire pour que les personnes à mobilité réduite qui ont été recruté lors de la première promotion des ASP, aient les même chances que leurs collègues en leurs donnant ces motos pour qu’ils puissent se rendre à leur travail sans difficulté lié au transport”.
Les clefs des motos motorisées ont été remis respectivement par le secrétaire général du ministère de l’intérieur et le DG de l’agence de la sécurité de proximité.
 

LEAVE A REPLY