Née sans jambes, Kanya devient mannequin lingerie

0
318
Extraordinaire ! Née sans jambes, elle devient mannequin

L’his­toire de Kanya Sesser aurait pu être tragique, elle est magni­fique. Cette jeune femme de 23 ans est née sans jambes en Thaï­lande. Aban­don­née par ses parents devant un temple boud­dhiste, Kanya est adop­tée à l’âge de cinq ans par un couple d’amé­ri­cains qui l’em­mène vivre à Port­land.

Toute son enfance et son adoles­cence, Kanya s’est battue pour ne pas se lais­ser abattre. La jeune femme refuse par exemple de passer sa vie en fauteuil roulant et se déplace exclu­si­ve­ment en skate ou sur les mains.

Une atti­tude combat­tive et posi­tive qui lui a valu derniè­re­ment de se faire remarquer par l’in­dus­trie de la mode.

Selon le Daily Mail, qui est parti à la rencontre de Kanya à Los Angeles, où elle vit désor­mais, la jeune femme gagne approxi­ma­ti­ve­ment 1000 dollars par jour en posant pour des marques de sports­wear aussi pres­ti­gieuses que Billa­bong, Nike ou Rip Curl Girl.

Kanya, qui s’en­traine égale­ment très dur pour parti­ci­per aux prochains jeux para­lym­piques d’hi­ver en 2018 en Corée du Sud, explique combien sa nouvelle acti­vité lui donne confiance en elle : « Ces photos sexy montrent ma force, confie-t-elle. J’adore me faire de l’argent comme ça et j’aime montrer aux gens que la beauté peut-être diffé­rente ! »

LEAVE A REPLY